SPEEDY

SPEEDY Valenciennes

Détails Avis

Addresse 4 Boulevard Saly 59300 Valenciennes

Téléphone +33327470020

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5/5
expérience vécue le 07/08/2019
Ajouté le 08/08/2019
satisfaite de La prise en charge,l' appel téléphonique après diagnostic est bienvenue et apprécié. Équipe Professionnelle et sympathique.
5/5
expérience vécue le 25/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
Accueil chaleureux et bons professionnels. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 11/07/2019
Ajouté le 19/07/2019
Les employés du centre speedy Valenciennes sont toujours serviables, à l’écoute et le délai d’attente n’est pas long. Je reviens toujours chez eux !
4/5
expérience vécue le 12/07/2019
Ajouté le 15/07/2019
Bon travail sur la réparation
2/5
expérience vécue le 21/06/2019
Ajouté le 24/06/2019
Ce n’est pas tant le centre où j’ai fait l’ebtr Qui m’a déçu c’est le fait d’avoir été en centre il y a plus de deux semaines nous avons fait un devis qui nous convenait on nous a dit de venir un samedi pour faire la révision et lorsque nous sommes venu le technicien ne pouvait pas nous prendre car pas de place et pas de rendez vous pris alors que celui ci nous avait dit de venir sans rendez vous . Ce même jour nous avons voulu faire les centre speedy à proximité car la révision était proche et personne ne pouvait nous prendre . J’ai alors prit le rendez vous au garage de valenciennes pour 14h .je n’ai récupéré le véhicule qu’a 17h heuresment que j’avais pris ma journée et est bloqué toute mon après midi !
4/5
expérience vécue le 08/06/2019
Ajouté le 16/06/2019
AUCUNES
5/5
expérience vécue le 13/06/2019
Ajouté le 14/06/2019
Revision garantie constructeur à prix défiant la concurence. Révision très sérieuse et détection d'une petite fuite à la boîte de vitesse... Résultat prise de rdv en concession car vl garantie 👍. Bien vu..
4/5
expérience vécue le 04/06/2019
Ajouté le 05/06/2019
Prise en charge de mon véhicule tardive par rapport à l'heure du rendez-vous, dommage. Heureusement que je n'avais rien de prévu. Satisfait du service rendu étant un habitué, je reviendrai quand même pour le moment.
5/5
expérience vécue le 24/05/2019
Ajouté le 01/06/2019
Accueil efficacité au top
5/5
expérience vécue le 27/05/2019
Ajouté le 28/05/2019
no comment
5/5
expérience vécue le 27/05/2019
Ajouté le 28/05/2019
Personnel agréable et compétent, 10 années que je vais dans ce même centre et je n'ai pas l'intention de changer. Mécanos plus qu'au top !!! Un petit thé ou café offert serait très apprécié, surtout en cas d'attente.
5/5
expérience vécue le 23/05/2019
Ajouté le 26/05/2019
Nickel
5/5
expérience vécue le 21/05/2019
Ajouté le 22/05/2019
je suis satisfaite du service de votre agence de la place du canada de valenciennes le personnel est très aimable et compétent et surtout respectant la durée des rendez -vous dans la globalité
5/5
expérience vécue le 11/05/2019
Ajouté le 22/05/2019
Personnel très accueillant, de bons conseils, qui ne pousse pas à la consommation. Véhicule rapidement pris en charge, très peu d'attente. Prix très compétitifs. Je recommande sans hésiter
5/5
expérience vécue le 15/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Manque de parking pour amener le véhicule !
5/5
expérience vécue le 18/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très satisfait.
5/5
expérience vécue le 13/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
De meilleures explications sur Les eventuels travaux à faire sur la voiture
1/5
expérience vécue le 10/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Le centre s'engage par l'intermédiaire de plusieurs personnes à effectuer certaines réparations mais au moment de reprendre le véhicule il semblerait que ces personnes aient oublié.... par contre aucun oubli sur la facture! On s'engage à rappeler pour rectifier ce problème sous 24h mais plus de 3 jours après aucun retour.
5/5
expérience vécue le 04/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
la note que j ai mise est 9 sur 10
5/5
expérience vécue le 29/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Continuez à satisfaire vos clients, continuez vos offres promotionnelles. Équipe au top
4/5
expérience vécue le 25/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Bonjour je vous recommande à tous speedy pour leur service tarifs
5/5
expérience vécue le 23/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
4/5
expérience vécue le 16/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Il faut faire plus de preuve de professionnalisme
5/5
expérience vécue le 16/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
4/5
expérience vécue le 16/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
4 pneus changés. Sur le site, en ligne, le montage est moitié prix soit 34 € au lieu de 68 €. Pas en garage apparemment… Assurance et contrôle géométrie imposés.
5/5
expérience vécue le 13/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
accueil et service très satisfaisants
5/5
expérience vécue le 08/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très bon accueil par le responsable du centre, équipe très professionnelle.
5/5
expérience vécue le 06/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
4/5
expérience vécue le 30/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
Etre plus transparent sur les changements reels a faire lors d'un entretien en expliquant ce qui est obligatoire (car risque de panne ou endommagement du vehicule) de ce qui est optionel (ex: du preventif comme changer des bougies a 80000 kms Alors que j'avais eu de probleme de demarrage). Commétaire positif: agreable sentiment de ne Pas etre pris pour un pigeon lorsqu'on est une femme se presentant a l'atelier. Sentiment de respect du personnel quelque soit la Clientele
1/5
expérience vécue le 04/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Sur la fiche diagnostic remise après la révision,le niveau d'huile indiqué se situe entre le milieu et le maximun.En réalité,il se situait sous le minimun.Quelle confiance peut-on avoir sur les autres résultats qui figurent sur cette fiche?
5/5
expérience vécue le 01/04/2019
Ajouté le 04/04/2019
tres bien
5/5
expérience vécue le 30/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Je recommande
5/5
expérience vécue le 18/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
Super équipe.
4/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Jante griffé au montage du pneu.. Mais prise en charge rapide , accueil sympathique.
5/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
non
5/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Personnel très agréable et professionnel Accueil avec le sourire
5/5
expérience vécue le 22/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
4/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 20/02/2019
mon passage dans votre atelier de Valenciennes a été très satisfaisant,le personnel est commercial,le temps prévu pour l'intervention est respecté
4/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
Rapidité et pas d'attente
1/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 27/01/2019
Faire une formation aux mécanos pour leur dire que les courroies de distribution n existe pas sur maToyota avensis
5/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
Service au top!
4/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Accueil excellent. Rapidité de service, qualité en regard des explications fournies. A conseiller
5/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
tres bon accueil rien à critiquer
5/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Très bien
1/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 11/01/2019
remplissage du liquide de refroidissement mal effectué, j'ai subi une panne mécanique en reprenant mon véhicule qui a du être remorqué et est actuellement en cours de réparation dans un autre garage (fumée qui s'est échappée du capot avec odeur de brûlé - j'avais une passagère enceinte au moment des faits)
1/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
On m' pris 40 balles pour me réparer sois disant une sonde qui indiquait que ma voiture était en surchauffe alors que ce n'était pas le cas, et le lendemain elle tombait en panne pour les mêmes raisons, mais personne la veille n'a vu le problème!!! 1000 euros de réparation à cause de vous.
5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
Il manque une voiture de prêt.
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
non
5/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Super
5/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
J'ai vraiment été satisfait et servi rapidement.
5/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
Très bonne accueil, prix raisonnable, prise en charge rapidement
3/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
Je suis surprise de la réaction de vos collaborateurs. Premièrement j'ai demandé un devis en ligne, j'ai été rappelé dès le lendemain par un de vos collaborateurs qui m'a renseigné et m'a donné deux premiers prix: une révision à 152€ et un second prix à 254€. J'ai rappelé pour obtenir un rdv: étant donné le type de voiture (fiat 500) une prise de Rdv par téléphone n'était pas disponible. J'ai donc dû me déplacer en centre pour une prise de Rdv. L'acceuil m'indique qu'un rdv par téléphone était possible. Ce même collaborateur m'annonce 234€ pour une révision intégrale. Deuxième prix différent. Lors du rdv, le troisième employé annonce un troisième prix à 180€. Je lui fais la remarque, il me dit que les collègues avaient dû je cite " charger la mule". Je trouve quand même dommageable de ne pas pouvoir faire confiance à des professionnels qui surfacture leur prestation au lieu de conseiller le client en fonction de ses besoins. Sachez que un client satisfait recommande 3 personnes et un client insatisfait en parle à 10. Je n'ometterai pas de faire savoir à mon entourage du peu de sereiux de votre entreprise. L'entreprise devrait avoir honte de ces pratiques commerciales qui confirment la réputation de votre milieu.
4/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
un petit dégat sur la carrosserie mais qui n'est pas grave.
3/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 28/10/2018
Attention à l'ecart de communication entre votre site Web (pneus disponibles), votre call center (soutient avoir informer de la non disponibilité alors que SMS recu de confirmation) et le centre. Ceci nous a couté un déplacement inutile.
4/5
expérience vécue le 20/10/2018
Ajouté le 27/10/2018
trés bonne prestation
5/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
bon accueil et efficacité
1/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Quand vous allez faire une révision chez Speedy et suite aux contrôles effectués, votre voiture est bonne pour la casse !!!
5/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Très bonne prestation
4/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Jusque ce jour j'ai toujours été satisfait et que cela continue
5/5
expérience vécue le 22/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
trés satisfaisant
5/5
expérience vécue le 20/08/2018
Ajouté le 09/09/2018
Très satisfaite des prestations SPEEDY, prise de RDV rapide, montant du devis identique à celui de la facture, très bon accueil. Je recommande
2/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 07/09/2018
oui j'ai pas mal de choses a dire,le RDV dans votre garage était pas prévu les ouvriers n'étaient pas au courant ! ensuite il a fallu attendre qu'il trouve quel produit Eolys mettre dans mon véhicule ! et pour finir le soit disant plein d'Eolys fait j'ai mon voyant FAP qui reste allumé ! donc je ne trouve pas ça très PRO ! Résultat j'ai dépenser 143€ et le problème demeure toujours !
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 05/09/2018
Nouvelle équipe, service toujours de bonne qualité, continuez comme ça car MIDAS s'est installé à quelques mètres sur le même trottoir.
5/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 04/09/2018
devis établi le vendredi, pneus dispos le lundi, rv pris, voiture prise à l 'heure, sortie une heure après comme prévu...J'aime que les choses soient simples!
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 03/09/2018
Le chef d atelier m a reçu ,diagnoqtique et changé ma batterie en un temps reccord..très agréable. Je me remercie beaucoup.il mérite un 10 sur 10 .le curseur plus haut ne va pas à 10.
1/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
Vous avez cassé les agraphes du cache moteur sans me le dire. C’est euromaster qui me l’a montré. De plus vous avez démonté le silent bloc sans mon avis. Et vous trouvez des défauts à la voiture alors qu’elle n’;a rien. Vous poussez toujours à la consommation surtout quand c’est une femme.
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 28/07/2018
Très satisfaite de ce premier accueil et des prestations. Alors même qu'il y a eu un pb sur la réservation en ligne, le centre a pu prendre en charge ma voiture le jour même et je l'ai récupérée à l'heure indiquée. Je recommande Speedy pour la qualité de ses services
1/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
J'ai éclaté le pneu arrière gauche après un choc sur une bordure. Je fais donc remplacer mes 2 pneus arrières dans l'un de vos garages (boulevard Sally Valenciennes). Je paie, on me rend ma voiture et surprise, après quelques km mon volant et mes roues ne sont pas alignés. Je ne peux pas me rendre dans ce même garage car la machine pour la géométrie est en panne. 2 garages différents (dont un autre Speedy) ont vu sans même la monter sur le pont, que le train arrière et les essieux étaient de travers, et nécessitaient de grosses réparations. Je vous épargne les détails et les joies de trouver un garage agréé et ouvert fin juillet, 10 jours avant mon départ en vacances. En résumé votre enseigne m'a laissé repartir avec une voiture qui est aujourd'hui en VE, donc un véhicule dangereux pour moi et toutes autres personnes croisant mon chemin. Mon avis: un accueil charmant, TRÈS VITE oublié et remplacé par une prestation déplorable, à la limite du honteux.
5/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
Non rien à redire Travail impeccable et dans les temps Je recommande speedy valenciennes
1/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 03/07/2018
Très mécontent du remplacement de mes amortisseurs sur mon véhicule où celui ci est resté bloqué sur un pont du centre du 27/06 au 02/07, et on me fait comprendre que je dois acheter des pièces à 425euro ttc sinon je ne récupère pas mon véhicule. De plus j’ai dû poser 2 jours de congés, et la facture est salée...
5/5
expérience vécue le 30/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
Impeccable
3/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
Je n’ai pas été informé d’une assurance sur les pneus... je l’ai vue après avoir réglé la facture
4/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
satisfaite
2/5
expérience vécue le 19/05/2018
Ajouté le 27/05/2018
L'ampoule a été mal positionné. Il sera nécessaire de revenir au centre pour la repositionner.
4/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
J'ai le sentiment qu'on cherche à faire à tout prix de la vente. Ce n'est pas la première fois que mes pneus sont déclarés usés. Il y a pourtant des témoins d'usure qui doivent servir de repère! D'ailleurs, pourquoi m'a t'on rendu mes pneus déposés en Novembre si en Mai ils ne sont plus utilisables ? Ils ne se sont quand même pas usés dans mon garage cet hiver...
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 06/05/2018
Accueil parfait et professionnalisme de toute l'équipe démontrée lors de chaque passage
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 03/05/2018
très bon esprit d'équipe bravo
4/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Bien
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
IL n'y avait pas de fiche diagnostic à faire s'agissant d'un changement de roues, par contre un problème sur des barres de suspension a été décelé et m'a été indiqué ce que j'apprécie vivement s'agissant de la sécurité de mon véhicule et de ma famille.
3/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Pour ma vidange : il y avait u ne promo à 59 euros, comme par hasard ça ne pouvait pas s'appliquer à ma voiture. Je me demande qui en profite ?? On me dit que 2 pneus sont à changer (il y a une promo sur les pneus Michelin chez vous comme par hasard) et que 2 triangles de suspension ont du jeu cout : 472 euros !!! j'ai donc fait faire 2 autres visites chez des garagistes serieux : Pas de pneus à changer dans l'immédiat e-t pas de jeu dans les triangles !!!!! JE TROUVE INADMISSIBLE VOTRE POLITIQUE DE FORCING VOUS PERDEZ AU MOINS 1 CLIENT
4/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
normalement j'aurais du recevoir la carte SPEEDY après un premier passage il y a quelque temps,je ne l'ai toujours pas reçue
5/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très satisfait de la prise en charge immédiate, mais je ne m'attendais pas à entrer dans de tels frais ! Ceci dit, j'ai accepté le devis, et il a été respecté, malgré imprévu. Je regrette néanmoins que le problème ne soit pas réglé intégralement. Signalement du contrôle technique : la roue AVD ne tourne pas librement, frottement des nouvelles plaquettes et cela chauffe en roulant ?? SPEEDY avisé et je dois repasser pour revoir le problème. Dommage, car tout est neuf, disque, plaquette, étrier et piston !! En clair, le problème n'est pas réglé !
1/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Mon véhicule a été pris en charge J'ai fait de très grosses dépenses et le problème s'est reproduit Bilan j'ai dépensé 500€ piur rien et ce n'est pas fini...
4/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 11/03/2018
Attention à heure de prise en charge du véhicule surtout quand un rendez-vous a été fixé. (rendez-vous à 16h30, restitution du véhicule à 18h15 pour une simple vidange).
5/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 08/03/2018
Le seul bémol de ce garage c'est l'accessibilité !! Il est parfois difficile de rentrer ou de sortir à cause de la circulation sur le boulevard Saly.
5/5
expérience vécue le 24/02/2018
Ajouté le 26/02/2018
Merci pour votre prestations l accueil chaleureux bonne continuation
5/5
expérience vécue le 24/02/2018
Ajouté le 26/02/2018
Très bon centre avec un bon acceuil du chef
5/5
expérience vécue le 20/02/2018
Ajouté le 21/02/2018
Trés bon accueil. Personnel trés compétant et rapidité du service
4/5
expérience vécue le 01/02/2018
Ajouté le 15/02/2018
Une machine à café qui fonctionne et une Tv pour patienter l’attente
4/5
expérience vécue le 22/01/2018
Ajouté le 23/01/2018
travail parfait pour moi. RAS
5/5
expérience vécue le 02/01/2018
Ajouté le 03/01/2018
non
5/5
expérience vécue le 29/12/2017
Ajouté le 02/01/2018
Super speedy
5/5
expérience vécue le 28/12/2017
Ajouté le 30/12/2017
Très bon service une très grande écoute du client merci pour votre accueil
5/5
expérience vécue le 22/12/2017
Ajouté le 30/12/2017
rien à redire c est parfait
5/5
expérience vécue le 23/12/2017
Ajouté le 25/12/2017
Très bon service et très bon accueil Continuer sur cette dynamique
3/5
expérience vécue le 14/12/2017
Ajouté le 20/12/2017
L’equipe du centre Speedy de Valenciennes est désagréable avec ses clients, pas un sourire, des paroles froides, presque agressif on a presque l’impression de deranger contrairement à votre concurrent direct « Midas » à Valenciennes lui vont accueille avec sourire, et est a l´ecoute de ses clients et de leur soucies mécanique
5/5
expérience vécue le 18/12/2017
Ajouté le 19/12/2017
Je suis cliente de SPEEDY depuis plusieurs années, mon mari ayant été malade longtemps et maintenant décédé, je fais confiance au concessionnaire pour m'aider dans l'entretien de mon véhicule qui roule très peu.
4/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
Rapide et efficace
5/5
expérience vécue le 09/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
5/5
expérience vécue le 02/12/2017
Ajouté le 10/12/2017
Rapide et travail serieux
4/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 30/11/2017
Très bon accueil
4/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 03/11/2017
les locaux m ont paru froids...ils ne donnent pas envie de revenir...malgré la politesse des salariés.
2/5
expérience vécue le 31/10/2017
Ajouté le 01/11/2017
Rendez vous pris pour une révision à 09 h 00, à la question posée du délai pour récupérer ma voiture, on m'informe sur un ton autoritaire que je récupérerai la voiture peut être dans l'après midi. Par chance je la récupère à 12 h 00, tout de même 03 heures pour une révision, à cela un changement d'ampoule de plaque facturé 20 euros (tarif non annoncé à la demande de travaux, à défaut je pense que je me serai abstenu). Je n'irai plus, d'autant plus que l'homme à l'accueil est très désagréable.
4/5
expérience vécue le 31/10/2017
Ajouté le 01/11/2017
J'ai été très bien accueillie. Le technicien qui m'a accueilli a été clair, serviable, à l'écoute. Les différentes personnes de l'équipe étaient polies, souriantes. Ma voiture a été prise en charge comme préciser lors de l'accueil. Service vraiment impeccable.
3/5
expérience vécue le 23/10/2017
Ajouté le 24/10/2017
Devait me prévenir dès que le véhicule serait prêt, j'ai dû appeler Aucun stock en pneus 1er prix
5/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 24/10/2017
Tout était correct merci speedy
3/5
expérience vécue le 20/10/2017
Ajouté le 23/10/2017
Pas mentionné que je devais faire le contrôle technique Pas de stock en pneus 1er prix
5/5
expérience vécue le 13/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
Très bien reçu
5/5
expérience vécue le 11/10/2017
Ajouté le 12/10/2017
Accueil plus qu agréable pour le centre boulevard Sally valenciennes
5/5
expérience vécue le 03/10/2017
Ajouté le 10/10/2017
tres bon accueil et professionel
5/5
expérience vécue le 20/09/2017
Ajouté le 26/09/2017
Tout etait parfait il faudrait malgré tout revoir l équilibrage des roues assez rapidement
4/5
expérience vécue le 08/09/2017
Ajouté le 19/09/2017
Ça serait bien que le responsable soi plu sympathique avec les employés. Il y a quelque années de ça s'était bien plu chaleureux et une meilleure ambiance.
5/5
expérience vécue le 05/09/2017
Ajouté le 06/09/2017
J'ai apprécié la rapidité de la réponse à ma demande de devis, la convivialité de l'équipe et de son Responsable, ses conseils professionnels, le respect de la promotion gratuite en cours (diagnostic encrassement du fap) , la restitution des interventions et la réponse à mes questions au sujet du véhicule, la propreté du Centre et la présentation soignée des techniciens. Je vous encourage à continuer de la sorte car j'habite à proximité de la station.
3/5
expérience vécue le 10/08/2017
Ajouté le 11/08/2017
Bonjour pour une prestation minime je suis sorti avec le triple !!! Personnel courtois et accueillant le mécano a lunette très sympas . J ai eu a faire au responsable boff a revoir. Ou est l encienne équipe.
3/5
expérience vécue le 25/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
On annonce un prix par téléphone différent de celui annoncé le jour J ... 100 € en plus. J'ai toujours un appel avec des travaux à faire et après contrôle, j'ai souvent une belle marge avant de devoir le faire.
3/5
expérience vécue le 17/07/2017
Ajouté le 23/07/2017
Pour faire la vidange d'huile pas besoin de la carte grise. Or cela m'a été demandé et malheureusement j'avais oublié ma carte grise a la maison. Par conséquent je n'ai pas pu faire la vidange chez speedy ce jour précis. J'ai perdu une journée sur mon planning.
5/5
expérience vécue le 17/07/2017
Ajouté le 18/07/2017
Très bon accueil, équipe sympathique, prise en charge rapide et respect des délais
5/5
expérience vécue le 04/07/2017
Ajouté le 05/07/2017
Centre bien situé, accueil et service de qualité.
3/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
je trouves que les tarifs augmentent de révision en révision et à chaque fois il y a un truc en plus à faire
5/5
expérience vécue le 26/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
Ne changez rien !
5/5
expérience vécue le 11/05/2017
Ajouté le 13/05/2017
Responsable magasin souriant et sympathique.
5/5
expérience vécue le 25/04/2017
Ajouté le 01/05/2017
du bon travail sérieux
4/5
expérience vécue le 22/03/2017
Ajouté le 23/03/2017
Le rendez vous a été fixé à 13h sur internet et il s avère que le centre Speedy était fermé entre 12h Et 14h, j ai donc perdu 1h de 13h à 14h!