SPEEDY

SPEEDY Versailles

Détails Avis

Addresse 1 Rue Des Chantiers 78000 Versailles

Téléphone +33139490688

Trier par date
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5/5
expérience vécue le 06/08/2019
Ajouté le 07/08/2019
Personnel accueillant et fiable.
1/5
expérience vécue le 20/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
Aucune transparence sur la prestation réalisée : ne donne pas confiance
5/5
expérience vécue le 23/07/2019
Ajouté le 24/07/2019
Je recommande Très professionnel
3/5
expérience vécue le 19/07/2019
Ajouté le 22/07/2019
Pas de machine pour recharger la clim de ma 308 ! Un comble pour un centre auto
5/5
expérience vécue le 19/06/2019
Ajouté le 22/06/2019
RAS / pro et serviable
5/5
expérience vécue le 13/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
La prise en charge sans rendez-vous est aléatoire. Pourriez-vous proposer en plus et en parallèle une partie de prises en charge avec rendez-vous par une application internet du type doctolib pour la médecine ?
5/5
expérience vécue le 04/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Centre de confiance
4/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
Le coût est trop élevé. Penser à baisser les prix.
5/5
expérience vécue le 05/03/2019
Ajouté le 06/03/2019
Client fidèle depuis plus de 20 ans...
2/5
expérience vécue le 22/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
Je ne sais toujours pas si le tarif qu on m a fait payer est celui qui est normalement pratiqué dans les centres speedy...
4/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 20/02/2019
Satisfait
3/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
1- Améliorer votre gestion logistique : le rdv avait été pris plus d'une semaine en avance et à mon arrivée, les filtres prévus pour l'entretien n'avaient pas encore été commandés et encore moins reçus. Cela a augmenté les délais de récupération (même si le véhicule a quand même bien été récupéré dans la journée / j'ai beaucoup insisté pour que cela soit fait). Comment se fait-il que le garage n'anticipe pas mieux ses besoins ? pas de stock ? gaspillage d'énergie. 2- De plus, bien que mon véhicule ait déjà été entretenu à plusieurs reprises dans ce même centre, il était enregistré comme voiture essence, alors qu'il s'agit d'un diesel... 3- Pas d'avis reçu sur les points de contrôle du véhicule. 4- Aucune garantie que tous les services facturés ont bien été réalisés.
5/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 02/02/2019
PARFAIT
4/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Centre Speedy Versailles affiche un accueil agreable et une prise en charge du véhicule rapide.
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 27/01/2019
Personnel du centre super et prise en charge rapide 😀
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
Service rapide, prix correct, et surtout, le plus important : travail bien fait.
5/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Très efficace, je recommande.
4/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 05/01/2019
Tout s'est bien passé, je recommande.
5/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
Parfait, très sympathique et prise en charge très rapide. Merci ! Je recommande !
5/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 25/12/2018
Service fiable rapide et au prix correct annoncé.
2/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Fuite d’huile sur mon véhicule Audi Q3 deux jours après ma visite. Obliger de passer en plus chez Audi.
5/5
expérience vécue le 11/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
dommage le centre est un petit mais excellent pour tout
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
A Versailles, ils sont géniaux. Merci.
5/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 09/12/2018
Super équipe Speedy Versailles
5/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Prise en charge rapide, comparé à d’autres grandes enseignes. Aimable et professionnel en détaillant les travaux effectués.
3/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 02/10/2018
Très bon service
3/5
expérience vécue le 22/08/2018
Ajouté le 24/08/2018
Trop cher
3/5
expérience vécue le 18/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
Rendez-vous pris à 9h suivant un devis. J'ai pris cet horaire précisément et j'ai organisé ma journée en fonction. Sur place surprise : le mécanicien me dit que le véhicule sera traité dans la journée. Et donc à quoi ça sert le rendez-vous? J'ai finalement récupéré le véhicule 2 h plus tard. Ouf ! J'ai voulut voir les pièces changées pour voir leur etat d'usures : mises dans un bac commun, impossible...
3/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 13/08/2018
Simplement faire un travail de qualité correspondant à ce que j'attends d'un mécanicien auto. Pour info suite à votre intervention dont je n'ai toujours pas le justificatif : 1 collier de la durite non resserré qui a occasionné une perte de puissance sur autoroute + carter de roue avant droite non fixé + écrous de maintien du bouclier avant non serrés à l'avant droit.
1/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Speedy a abîmé la carrosserie de mon véhicule. Le garage est au centre de Versailles plein de voitures trop serrées une contre l autre. Le responsable du garage a nié sa responsabilité.
4/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
La réfection du garage, serai bien méritée c'est tout.
4/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
J'ai eu un soucis lors de la remise de mon véhicule une jante de mon véhicule abîmée sérieusement mais le responsable a pris en charge les reparation dans un délai correct et tout c'est réglé en bonne entente je n'était venu que pour 2 pneu j'ai changé les 4
4/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 07/05/2018
Propreté svp! Et aussi un salon d’attente avec magazines et café offert (Ça existe chez Euromaster!)
4/5
expérience vécue le 13/03/2018
Ajouté le 14/03/2018
Très aimables et compétents.
5/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
Accueil très agréable, personnel dynamique ! Bien plus sympa que chez Euromaster à côté...
4/5
expérience vécue le 02/02/2018
Ajouté le 05/02/2018
Ras
3/5
expérience vécue le 02/02/2018
Ajouté le 05/02/2018
Ma roue crevée a été réparée mais au moment de la récupérer à 17h30 le personnel me dit qu'il n'a pas le temps de la remonter, il faudrait que je revienne le lendemain. Soit 2 déplacements (pour apporter et récupérer la roue) pour finalement un service rendu à moitié. J'ai remonté moi-même la roue.
1/5
expérience vécue le 20/12/2017
Ajouté le 28/12/2017
Soit disant dans la révision du véhicule il y a plus de 135 points de contrôles en plus de la vidange, mais aucun compte rendu n'est fait au client... Je suis sûr et certain que mon centre SPEEDY n'a fait aucun contrôle, et c'est juste dépêché à faire la vidange. D'ailleurs, qui me dit qu'ils ont fait la vidange avec changement de tous les filtres ?
3/5
expérience vécue le 15/12/2017
Ajouté le 19/12/2017
VISITE OK ET TRES REUSSIE :TIMING,QUALITE DU SERVICE PARFAITS . COMMANDE PAR INTERNET CHAOTIQUE: PNEUS "EN STOCK" NON DISPONIBLES . LETTRE RECUE INCOHERENTE,PLEINE DE CHARABIA ET DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE INDIGNE DE SPEEDY...
3/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
Je n'irais plus dans ce centre très difficile d' accès. Le personnel est hyper sollicité, essaye de faire plusieures choses en même temps, de répondre tant bien que mal à toutes les sollicitations et ça, ça ne marche pas, la preuve.
2/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 05/12/2017
Le niveau de lave glace n'a pas été fait c'est à se demander si les autres niveaux ont été vérifiés et changés (liquide de frein et liquide de refroidissement)
4/5
expérience vécue le 28/10/2017
Ajouté le 01/11/2017
Je ne comprends pas l'intérêt de prendre rendez-vous à 9h pour entendre dire on vous rappel en fin de journée. En ayant pris rendez vous à cette heure la j'espérais récupérer mon véhicule tout au plus à 10h voire 10h30. Finalement en discutant avec le technicien j'ai pu récupérer mon véhicule à 11h pour pouvoir faire mes courses du Samadi.
5/5
expérience vécue le 26/10/2017
Ajouté le 27/10/2017
Très bon accueil.Travail réalisé rapidement. Je recomande
4/5
expérience vécue le 24/10/2017
Ajouté le 25/10/2017
Les ampoules de plaques etaient hs. Le centre auraient pu m'appeler et les changer a la suite des teavaux.
5/5
expérience vécue le 14/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
Très satisfaite
1/5
expérience vécue le 07/08/2017
Ajouté le 08/08/2017
Très mauvaise expérience avec le service client // call center. J'ai pris le temps d'appeler pour savoir si la Geometrie était le parallélisme. La réponse a été la suivante : chez nous le parallélisme et la geométrie sont la même chose donc l'achat de la géométrie permet la réalisation du parallélisme. Et finalement, le parallélisme n'est pas inclue dans la géométrie. donc j'ai acheté une géométrie en étant trompée et je n'ai pas eu le parallélisme. je remonte le sujet en réclamation, c'est inadmissible d'avoir été influencée alors que j'ai pris le temps d'appeler directement votre service.
1/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 17/07/2017
Prise de rdv sur internet avec choix du montant du devis non respecté à la fin du service !! Beaucoup plus cher ! La différence n'a pas été annoncée par le personnel avant de faire les travaux sur le véhicule. Déçu. ..
5/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 05/07/2017
Service ultra rapide et personnel très aidant, bravo !
5/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 04/07/2017
Personnelles très aimable et prise en charge de mon vehicule très rapidement !
3/5
expérience vécue le 17/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Une bonne destination pour la révision et pas plus..manque d'expertise en cas d'intervention avancée sur une panne ou une diagnostique.
1/5
expérience vécue le 03/06/2017
Ajouté le 10/06/2017
Si vous souhaitez garder votre clientèle il faudra absolument changer le responsable de l'accueil
5/5
expérience vécue le 16/05/2017
Ajouté le 17/05/2017
Personnel accueillant. J'ai voulu faire un vidange et les plaquettes de frein. Le garagiste m'a indiqué qu'il n'était pas nécessaire de faire les plaquettes. Bon point !
3/5
expérience vécue le 14/04/2017
Ajouté le 22/04/2017
Personnel qui pousse à la consommation ce qui est pénible. A chaque fois on pourait repartir avec la facture doublée alors que ce n'est même pas justifié (vérification faite auprès d'autres professionnels). On appelle même sur le téléphone alors que la voiture est au garage pour vous proposer des prestations supplémentaires sur la voiture. Résultat je viens par commodité pour une prestation précise mais je ne fais pas du tout confiance pour tout ce qui est diagnostic ou révision.
2/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 14/04/2017
Oui j'ai remarquer à la suite de ma visite auprès du Speedy de Versailles que ma ventilation ne fonctionne plus!!! J'aimerais que votre service Après vente me recontactes au plus vite par téléphone afin de réparer ce problème Cordialement