SPEEDY

SPEEDY Vienne

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 11 Cours De Verdun 38200 Vienne

Téléphone +33474782424

Trier par date
Trier par note
2/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
Devis fait sur Internet pour 1 simple vidange et le changement du filtre à huile à 83€. La personne a l accuei (assez désagréable) m explique qui en fait il ne s agit de la bonne ne huile dans le devis et qubio faudra rajouter 20€ de plus. Bref 1 honte!!!
2/5
expérience vécue le 28/12/2017
Ajouté le 24/01/2018
Tous les éléments et explications ne m'ont pas été fournis, et la facture finale était beaucoup plus élevée que prévu...
4/5
expérience vécue le 03/01/2018
Ajouté le 04/01/2018
4/5
expérience vécue le 25/08/2017
Ajouté le 04/09/2017
Les tarifs sont trop élevés par rapport à certaines enseignes concurrentes ( Norauto, Feu Vert ... ) et les offres ou promotions trop ciblées. Il faudrait revoir les tarifs !
1/5
expérience vécue le 30/08/2017
Ajouté le 01/09/2017
Non respect de ma demande de changement d'une ampoule Je me retrouve avec deux ampoules changées sans que l'on me demande mon avis et une facture gonflée. De plus j'avais demandé à ce qu'on vérifie mes plaquettes changées chez vous 2 mois auparavant car celles-ci étaient bruyante, résultats rien n'a été fait
1/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 05/07/2017
retard et attente sans explication. secrétaire à l'accueil pas aimable du tout...
4/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
Merci et continuez dans ce sens.
4/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 05/05/2017
On notera la serviabilité et la souplesse de la prise en charge du client.
3/5
expérience vécue le 20/04/2017
Ajouté le 23/04/2017
Devrait informé le client si produit identique ex batterie changée modèle mis. Certains boulons n'ont pas été remis ?
5/5
expérience vécue le 11/04/2017
Ajouté le 13/04/2017
première prestation rien à signaler. Je suis très satisfaite. Un plus que j'apprécie la facilité de paiement
1/5
expérience vécue le 03/04/2017
Ajouté le 05/04/2017
Une facture majorée de 3euros50 pour un traitement de déchet alors que l'intervention était le remplacement des quatre roues hiver par les quatre roues été. Ou sont les déchets ? Client depuis plusieurs années pour deux véhicules chez speedy il faudra que vous soyez convaincant pour que je le reste.
5/5
expérience vécue le 16/03/2017
Ajouté le 17/03/2017
Accueil super agréable et prise en charge immédiate. Respect du devis et des prescriptions constructeur. Prestation sans reproche, tout à été respecté