SPEEDY

SPEEDY Clermont-Ferrand

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 47 Bis, Bd J.Baptiste Dumas 63000 Clermont-Ferrand

Téléphone +33473923455

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2/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 05/02/2019
N9n respect du devis effectué sur internet. Quand on change un kit de frein arrière, pour moi la purge du circuit est automatiquement intégrée. Ici non, 50€ a rajouter. Je ne vous ferai pas de la bonne publicité. Dommage.
4/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
Nickel mais vraiment chère la main d'oeuvre et les pièces mais prise en charge très rapide
3/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Les travaux prévus ont été effectués, mais j'ai constaté deux anomalies. - Excès d'huile moteur.( Dépassement du niveau maximum de 3 mm sur la jauge). - Pression excessive des pneus.( 2,5 bars pour les 4 au lieu de 2,2 à l'avant et 2,0 à l'arrière). Le respect des valeurs préconisés par le constructeur devrait être assuré. Le Centre doit disposer de la documentation nécessaire.
3/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
Je trouve que pour le changement d'une ampoule a 11€, qu'il y ai autant de frais de main d'oeuvre soit 11€ soit un peu excessif. 22€ pour changer une ampoule c'est un peu abusif.
5/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Très bon accueil et très professionnel du début jusqu'a la fin.
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Avec mes remerciements. Bien cordialement. NGUYEN
5/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 06/11/2018
Très soigneux et concerné.
4/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 03/11/2018
pb détecté et résolu rapidement après validation du tarif: Bonne réactivité de l'équipe qui a réalisé l'intervention sur mon véhicule.
5/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 01/11/2018
Service impeccable, personnel compétent et agréable. Travail effectué très satisfaisant.
5/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 28/10/2018
Très bon accueil, je recommande ce centre en toute confiance !
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
Non
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
Excellent service rapide et efficace
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 02/10/2018
Très bon accueil et service très rapide. Parfait
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
Bonjour, J’ai confié mon véhicule (Toyota Avensis Skyview) au garage blvd Jean Baptiste Dumas pour un changement de roulement de roue AR. Très bon accueil, diagnostique rapide (je n’ai pas eu besoin de revenir plusieurs fois, ce fut établi lors de ma première visite). Prise de RDV 48H après (délai de réception des pièces). Tarif bien plus intéressant qu’en concession ! (Du simple au double !!!) Et équivalent à la concurrence. J’ai du coup conseillé cette adresse à mon père qui a fait l’entretient complet de son VOLVO V40 et lui aussi est pleinement satisfait. Je pense avoir trouvé en ce garage une équipe compétente et sérieuse avec un large champ d’interventions possible qui reverra mon véhicule pour son entretien annuel et plus si affinité… Daniel.
5/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Un petit désherbage serait à faire en face du garage. Les herbes sèches et hautes cachent des pierres sur lesquelles les bas de caisse des voitures peuvent se rayer.
1/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Je n'ai jamais reçu de sms m;indiquant que ma voiture était prête (pourtant convenu à la dépose de mon véhicule). Mon ampoule arrière était défectueuse, personne ne m;a appelé pour me demander si je souhaitais la changer, j;ai donc du le faire faire quand je suis aller chercher ma voiture. Au final je suis arrivée avec plus d;1/2 heure de retard à un rv car j;attendais un sms qui n;est jamais arrivé et une fois sur place 15 min d attente supplémentaire pour changer une ampoule! Je ne reviendrai pas !
2/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 25/06/2018
Le payement en plusieurs fois pour des grosses sommes seraient à envisager.
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Super service Personnel très sympa Travail impeccable
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
Je suis une cliente satisfaite des services/prix pratiqués par Speedy de Clermont-Ferrand depuis quelques années et je n'ai pas l'intention d'arrêter..
4/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
Proposition de changer des accessoires alors que cela a été une fois précédente, et que cela ne était donc pas nécessaire
5/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 16/05/2018
MERCI au chef du centre SPEEDY 47 bis Bd J BAPTISTE DUMAS 63000 CLERMONT FERRAND et au personnel. Bien cordialement. NGUYEN
4/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 16/05/2018
rapide pieces necessaires ok .
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
vEUILLEZ REMERCIER de ma part LE CHEF DE CENTRE ET LE PERSONNEL DE SPEEDY 47 Bis Bd J Baptiste DUMAS 63000 CLERMONT FERRAND. Cordialement.
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
Probablement le meilleur garage sur Clermont-Ferrand !
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
J'ai été très bien conseillée car je ne m'étais pas aperçue que mes pneus avant devaient être changés.
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Accueil parfait. Excellente prise en charge. À recommander
3/5
expérience vécue le 10/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
vous poussez trop à la consommation : vous exagérez les petits travaux à effectuer et poussez trop le client à faire les reparations Les prix sont trop élevés Un changement d'ampoule,environ 10 minutes a été facturé plus de 20 euros vous ne tenez pas compte de de la fidélité du client qui va certainement changer de réparateur A quoi sert ce type de questionnaire ?
5/5
expérience vécue le 21/02/2018
Ajouté le 22/02/2018
Service au top rien à redire
3/5
expérience vécue le 19/02/2018
Ajouté le 20/02/2018
Globalement le service est efficace mais je suis reparti avec une voiture qui avait toujours 2 voyants oranges allumés. S'ils m'avaient appelé pour me signaler ce qui causait le déclenchement de ce voyant, ils auraient certainement pu le réparer. Dommage.
5/5
expérience vécue le 31/01/2018
Ajouté le 06/02/2018
MERCI au chef de centre et son adjoint pour la prise en charge de mes véhicules. Bien cordialement.
2/5
expérience vécue le 30/01/2018
Ajouté le 06/02/2018
Merci de prévenir les clients des frais de diagnostique ! J'ai apporté ma voiture pour un devis sur une fuite de circuit de refroidissement. J'ai laissé les clé et les informations de la carte grise. En revenant chercher la voiture, on me fait signer l'ordre de réparation pour le diagnostique. Personne ne m'avais prévenu des coûts et on me justifie que c'est écrit sur un écriteau en dehors du magasin. J'ai signé et réglé la facture mais je trouve ça inadmissible de la part de vos employés de ne pas prévenir ni faire signer l'ordre de réparation AVANT d'effectuer les travaux payants ! Service Client 0 !
5/5
expérience vécue le 25/01/2018
Ajouté le 26/01/2018
Très bon accueil !
4/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 11/01/2018
Un peu cher, mais le problème venait de ma voiture qui était mal entretenue.
5/5
expérience vécue le 03/01/2018
Ajouté le 06/01/2018
identification de fissures sur pare brise alors que le CT n'a jamais rien vu. De plus j'ai été appelé pour remplacé mon parebrise alors que je n'ai jamais donné mon accord. très cavalier. Ca ressemble à du forçage.
5/5
expérience vécue le 02/01/2018
Ajouté le 04/01/2018
Non
5/5
expérience vécue le 11/12/2017
Ajouté le 12/12/2017
Je vais chez Speedy BD Jean baptiste dumaish depuis 23 ans et toujours aussi satisfaite au gré des changements de personnel
5/5
expérience vécue le 30/11/2017
Ajouté le 06/12/2017
Mon commentaire ne vaut que pour le centre dans lequel j ai fais mes réparations, autant j aurais pu cracher sur celui de Issoire ou je suis allé 15 jrs auparavant
4/5
expérience vécue le 04/12/2017
Ajouté le 05/12/2017
Ce centre veut toujours nous vendre d’autres prestations, car il y a soit-disant danger. Ma voiture est passée 1h après au controle technique, aucune remarque à ce sujet... ca donne l’impression d’être pris pour un pigeon...
5/5
expérience vécue le 08/11/2017
Ajouté le 15/11/2017
Non
4/5
expérience vécue le 25/10/2017
Ajouté le 26/10/2017
On m'a signalé qu'une ampoule était défectueuse, lors du la révision de ma voiture. M'appeler pour me demander (avec devis oral) s'il fallait la changer eut été un plus (d'habitude je fais l'entretien chez Renault, c'est ce qu'ils font...)
5/5
expérience vécue le 17/10/2017
Ajouté le 19/10/2017
.
5/5
expérience vécue le 02/10/2017
Ajouté le 04/10/2017
R A S
3/5
expérience vécue le 23/08/2017
Ajouté le 27/08/2017
problème avec le transporteur pour la livraison des pneus, ce qui a conduit à un délai non respecté
5/5
expérience vécue le 24/08/2017
Ajouté le 27/08/2017
1/5
expérience vécue le 05/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Bonjour Je suis très mécontent des services de Speedy pour plusieurs raisons : - on m a promis une remise de 40euros; à valoir sur la prochaine facture. A chaque fois que je veux quon applique cette remise, ceci n est pas possible alors que j ai un papier, une signature et tampon de cette remise promise ! Merci de revenir vers moi au plus vite car cela commence à m enerver au plus haut point ! Quand on promet quelque chose, on le fait ! J'avais une remise fidélité - J ai effectué un devis SPEEDY Place Gallieni (clermont fd) où on me propose le forfait vidange et revision INTEGRAL alors que ce type de révision (avec changement de TOUS les filtres) a été fait il y a 2 ans (aout 2015 à 34000km d'écart) et que les prescriptions constructeurs indiquent une révision intégrale avec changement de l'ensemble des filtres tous les 60000km. N est ce pas donner du lard à des cochons comme me la indiqué le personnel du SPEEDY bd jean baptise dumas (clermont fd) dans lequel j ai finalement effectué ma révision. Dans l'attente de réponses claires et précises sur ces 2 points. Par avance merci et bonne journée. Cordialement
5/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 03/08/2017
Je n'y connais malheureusement rien en mécanique. J'ai entendu dire qu'ils étaient compétents, je n'ai pour l'instant aucun problème.
5/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 09/07/2017
Très satisfait de l'accueil, des explications, de la prise en charge et du respect des délais de réparations
5/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 07/07/2017
Je suis cliente Speedy depuis plusieurs années, jamais déçue. Sérieux, rapidité, efficacité ... et toujours avec le sourire 👍👏
5/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 06/07/2017
Rien a voir avec l'accueil recu a l'euromaster voisin
5/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 06/07/2017
Prenez soins de vos employés du centre, ils le méritent, on se sent en confiance.
5/5
expérience vécue le 03/06/2017
Ajouté le 11/06/2017
Excellent acceuil. Prise en charge très rapide et respect total du devis. Impeccable.
3/5
expérience vécue le 18/04/2017
Ajouté le 25/04/2017
Il me semble que les tarifs pratiqués sont un peu excessifs.
5/5
expérience vécue le 10/03/2017
Ajouté le 15/03/2017
bon accueil
4/5
expérience vécue le 09/03/2017
Ajouté le 10/03/2017
la veille de l'intervention on m'a motivé sur un "forfait vidange" à 85€00 ! Quand je suis arrivé on m'a signalé avec ma demande de changer mon filtre à air qu'on devait avoir et qu'en vérité il a fallu aller chercher chez un "fournisseur" Donc au lieu d'une attente d'une heure celle-ci a été dépassée Le montant de ma facture vidange (198530) + remplacement filtre à l'huile (112335)+filtre à air(162189) total = 153€50
4/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 04/02/2019
bon travail effectué sur ma voiture.
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
accueil, rapidité de la prise en charge du véhicule... tout est parfait
5/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Très professionnel
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
très satisfait
4/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 28/12/2018
Equipe sympa
5/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
Mauvais accueil téléphonie à lyon et du coup un accueil très performant au téléphone et dans le centre après à villefranche et ce un 24/12!!!
2/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
3 fois après entretien, nous avons de sérieux problèmes par rapport à une vidange,une intervention sur le circuit de freinage, sur la climatisation , où des négligences nous créent des problèmes sérieux qui nous font craindre des conséquences graves , donc nous allons être obligé une fois de plus de retourner pour le contrôle de ces incidents et voir ce qui se passe .
3/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
J'ai commandé en ligne des pneus qui était indiqué disponibles alors que ce n'était pas le cas, j'ai du fournir moi-même les pneus achetés dans un autre centre pour pouvoir respecter le rdv de pose pris en ligne. j'attends le remboursement des pneus payé en ligne puis annulés car non disponible. Accueil au centre speedy parfait.
4/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Personnel sympathique même avec une charge de travail importante
4/5
expérience vécue le 27/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
PRO ET SYMPA
5/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Speedy Villefranche : très bon accueil, respect des délais, commerçants.
5/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Equipe accueillante et disponible. A l'écoute du client.
5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Dépanné sans rendez-vous pour une crevaison... Amabilité, sérieux et sans surprises... Satisfaction totale
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
Accueil Très Sympathique de l'2quipe , prise en charge ultra rapide , prix imbattables ! Super
4/5
expérience vécue le 15/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
Très bien
4/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Bon accueil et très bon service. Seul bémol, mais qui n'est pas à mettre sur le compte des personnes qui m'ont reçu : ils gèrent trop de choses à la fois -téléphone, accueil physique, appels fournisseurs- et sont de ce fait moins disponibles.
5/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
Très bons conseils de la part du chef de centre Très professionnel Démonstration en temps réel des pièces à changer
5/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Le responsable de villefranche est au top !
3/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 10/06/2018
Seul bémol : Prix annoncé plus cher que la concurrence
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
DONNER plus d'informations sur la pollution engendré par le véhicule et avoir un rapport de contrôle qui devrait automatiquement apparaitre sur la facture. Donner au client des conseils pour garantir une bonne efficacité du pot catalytique et le rôle de l'adblue.
4/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
Travail rapide pas tres Cher bon accueil et prise en charge speed merci speedy
4/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Pas de documents remis car juste changements de pneus Très bon acceuil et sens client
5/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
5/5
expérience vécue le 16/02/2018
Ajouté le 25/02/2018
Bonjour, Je suis voisin du centre, je passe quasiment tous les jours devant le centre. Je vois, j'entend les gérants vis a vis des clients en général, je savais à qui je remettais le véhicule. leur sérieux, professionnalisme etc... Oui je recommande ce centre. Bonne journée
1/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
j'ai demandé en urgence des pneus 4 temps avec la mention étoile sur le pneu qui peut être exigée pour monter en station de ski. on m'a mis des dunlops sans mention et on m'a fait payé tout de suite à la commande en m'assurant que les pneus montés correspondraient à ma demande. Ce serait sympathique de me répondre.
5/5
expérience vécue le 20/01/2018
Ajouté le 22/01/2018
Un accueil remarquable a 12h30 alors que nous étions en difficulté suite à une crevaison loin de notre domicile. Réparation rapide et d'une grande efficacité.
5/5
expérience vécue le 14/12/2017
Ajouté le 16/12/2017
une équipe très dynamique, pro et des explications données avec précision et bonne humeur. Rendez-vous parfaitement dans les temps.
5/5
expérience vécue le 11/12/2017
Ajouté le 12/12/2017
merci à eux pour leur efficacité et leur gentillesse
5/5
expérience vécue le 16/11/2017
Ajouté le 17/11/2017
RAS
5/5
expérience vécue le 04/11/2017
Ajouté le 06/11/2017
Le seul problème rencontré est que je suis venue pour un pneu crevé qui a été réparé rapidement et efficacement, mais le voyant de ma voiture indique toujours que le pneu est crevé (ce qui n'est pas rassurant). Pour le reste, c'était parfait.
3/5
expérience vécue le 30/10/2017
Ajouté le 01/11/2017
En 9 mois, nous avons dépensé plus de 2000 euros sur notre voiture dans le centre speedy près de chez nous . Le personnel nous connaît donc et sait que nous n'avons pas des moyens illimités. La facture de la dernière réparation s'est révélée être le double de ce que qui avait été annoncé. Nous avons été mis devant le fait accompli. C'est inadmissible.
5/5
expérience vécue le 24/10/2017
Ajouté le 25/10/2017
Très bien reçu. Personnel sympathique et sérieux. Très bien
5/5
expérience vécue le 19/10/2017
Ajouté le 20/10/2017
Bon accueil, travail soigné délai respecté. je recommande.
5/5
expérience vécue le 13/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
Très pro !
5/5
expérience vécue le 16/09/2017
Ajouté le 18/09/2017
Garage au top !!! Super service !!! je le recommande .
1/5
expérience vécue le 04/08/2017
Ajouté le 15/08/2017
Différence de tarif entre le prix eu par téléphone et le devis fait au comptoir du centre SPEEDY
4/5
expérience vécue le 09/08/2017
Ajouté le 11/08/2017
Les prix proposé sur le site speedy sont fausses
4/5
expérience vécue le 21/07/2017
Ajouté le 25/07/2017
pas de commentaire particulier
5/5
expérience vécue le 04/04/2017
Ajouté le 05/04/2017
Centre auto très professionnel. A recommander.
4/5
expérience vécue le 03/04/2017
Ajouté le 04/04/2017
pas de coment
4/5
expérience vécue le 17/03/2017
Ajouté le 22/03/2017
travail sérieux accueil sympathique