SPEEDY

SPEEDY Villeparisis

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 17, Rue Roger Salengro 77270 Villeparisis

Téléphone +33164678067

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 26/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Très bon accueil et prise en charge de mon problème. Traitement rapide et sérieux permettant d'encaisser la facture un peu chère.
4/5
expérience vécue le 29/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Bon service pour la révision de ma voiture.
5/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
Tres satisfait
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
Il est dommage que le les chèques soient refusés pour régler les factures. Je suis client depuis plusieurs décennies sur ce site bien avant que l'enseigne Speedy soit installée. Il est à noter qu'une protection existe pour les chèques à l'image des cartes de crédit.
5/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
Bonne accueil travail sérieux
5/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 03/01/2019
La prise en charge du véhicule a été rapide et la restitution également. La personne a pris le temps d'expliquer les réparations envisagées faisant suite à un contrôle technique avec une défaillance majeure. Malgré une affluence ce jour là l'accueil a donc été particulièrement soigné. Déjà client depuis une dizaine d'années je continue à exprimer ma satisfaction à tout le personnel, d'autant que les prix pratiqués sont tout à fait raisonnables. Je recommande donc cette enseigne à Villeparisis.
2/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
Demande de réglage des phares et changement d’une ampoule, recalée au contrôle technique car phares mal réglés...
5/5
expérience vécue le 10/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Très bon centre, personnel accueillant et efficace
3/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Accueil déplorable, comportement du Personnel malhonnête intellectuellement qui aurait besoin d'une formation approfondie pour être initier à un minimum de courtoisie vis à vis des clients, et de s'aérer leur esprit borné et pitoyable. Les prestations sont largement sur-facturées et s'apparentent à une arnaque, du remorquage à la facturation finale. Mon avis est d'ailleurs largement partagé selon les commentaires des autres Internautes. Je ne suis pas la seule victime Je ne remettrai plus jamais les pieds chez SPEEDY Villeparisis, et j'alerte mon Assureur.
1/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Je ne retournerai jamais plus dans ce Centre et je conseillerais à tous ceux que je connais de faire de même. J'alerte mon assurance auto des méthodes et tarifs inappropriés usités envers les clients rendus captifs par les circonstances.
1/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
les tarifs sont exorbitants
5/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
merci beaucoup pour votre service
1/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
SANS COMMENTAIRES
5/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
Bon accueil. RDV pris assez rapidement. Prise en compte par le garagiste des remarques sur un probleme sur le vehicule. Devis respecté. Tres satisfaite
3/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
les prix sont un peu excessifs mais le personnel est tres sympa
4/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
devis payant bien que j'ai fait la réparation chez vous !
5/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Toujours très content du centre dont les qualités dans leur ensemble ne me déçoivent jamais.
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Prestation de qualité. Personnel agréable et de bons conseils. Vraiment très professionnel. Je reviendrais sans aucun soucis. +++++++++++++
4/5
expérience vécue le 20/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Accueil téléphonique agréable.reponses apporter adapté et claire et laccl'acc en boutique très bien. La remise des clefs très rapide mais pas d'explications sur les travaux effectués.
4/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 18/10/2018
bien
5/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
Merci à votre équipe pour votre accueil et pour votre professionnalisme
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Super Accueil de Bertrand, très très pro. Enfin un vrai professionnelle
5/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
Personnel compétent et très sympathique
5/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
Équipe toujours au top.
3/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
La personne ( à priori le responsable ) n'est pas du tout accueillante. De plus laisse des promotions affichés dans son centre en l’occurrence sur les pneus , et lorsqu'on demande à en bénéficier , celui-ci répond : "Ah désolé ce n'est plus valable j'ai oublié d'enlever l'affiche". Sur la Facture (ainsi que le devis ) celui-ci m'a compté une assurance d'office pour les pneus sans même m'en parler. Heureusement que sur le devis je l'ai vu et , plus tard au moment de payer il m'a refait une nouvelle facture. Très déçu.
3/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Plus de reconnaissance du groupe ,par rapport à ces employés seraient une bonne chose .....cela inviterais qu’ils partent autre part. Surtout quand ces employés ont toutes les compétences en la matière . C dommage que la personne qui évalue le personnel speed y n’ai pas par contre lui toutes les compétences
5/5
expérience vécue le 28/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
Bon accueil, prise en charge et réparations rapides (panne, j'étais dans l'urgence), explications claires. Très satisfaite du service.
1/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 28/07/2018
Délai de réparation: 20 jours. Renault n’a pu fournir la pièce, j’ai dû appeler moi-meme Boulogne pour activer les délais. En récupérant mon véhicule, nouvelle panne: plus de régulateur/limiteur de vitesse; asr/esp hors service. Tout cela fonctionnait parfaitement avant la panne initiale. De plus le volant/levier de vitesse/frein à main noircis de cambouis. Après une facture de plus de 2000€ je l’ai en travers de la gorge. Vous ne vous doutez pas à quel point je regrette d’avoir laissé mon véhicule dans cette enseigne. Jamais plus chez speedy...
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 14/07/2018
Ne rien changer pour le moment, satisfait de l'acceuil et du service.
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 08/07/2018
Très bon centre et très bon accueil.
5/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 07/07/2018
Bon centre speedy
2/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Tarifs, comme beaucoup de garages, vites prohibitifs, changement d'une pièce et recharge de clim avec plus de 500€ de facture. Ca restera exceptionnel pour moi de passer dans un garage (centre auto).
4/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Réactivité et délai d'intervention optimal
5/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
RAD
4/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Tres bon garage mais Manque de personnel malheureusement donc des dates de prise de RDV trop longues si on est presse ..
2/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
J'ai un doute sur l état des pièces il me semble que la pièce principale n est pas neuve ou n a pas été changer il me semble que le professionnel peut proposer des pièces d occasions mais doit le noter sur la facture
1/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
Un peu plus d'amabilité de la part du responsable de la concession. Non réinitialisation du système de détection du gonflage des pneus après changement d'une valve ayant nécessité un arrêt dans un autre garage quelques km après avoir pris possession de mon véhicule.
2/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
le prix du liquide de refroidissement essai sur route plus chère
1/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 09/04/2018
quand un atelier ouvre a 7 h mais que la personne présente argue ne pas pouvoir travailler sur votre véhicule a cause d'un problème de dos et bizarrement peut travailler passé 8h on a légèrement l'impression d'être pris pour un imbécile
3/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Un peu déçu cette fois à la récupération de mon véhicule. Un miroir rétro non commandé et ampoules de phare non changées alors que cela avait été demandé.
3/5
expérience vécue le 05/03/2018
Ajouté le 06/03/2018
Le chef de centre très stressé a voulu en venir aux mains avec moi, heureusement qu'il est tombé sur moi qui suit une personne intelligente et zen, sinon ç aurait mal tourné pour lui....
5/5
expérience vécue le 20/02/2018
Ajouté le 21/02/2018
Pratique la prise en charge rapide.
5/5
expérience vécue le 20/02/2018
Ajouté le 21/02/2018
aucun commentaires, très content du travail et du personnels
1/5
expérience vécue le 22/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
Véhicule Audi en révision des 120000 km, + changement bougies d'allumage (moteur qui broute à haut régime) Une semaine après j'ai du aller chez Audi car mêmes symptômes, ils m'ont rechangé les bougies en me disant que celles trouvées sur le moteur n'étaient pas conformes et déjà abimées (je les ai, les électrodes sont cassées ou fondues). A l'arrivée j'ai payé deux fois la même prestation. L'accueil est une chose, la qualité des travaux (et des pièces) - une autre, et c'est ce qu'on retient du passage au garage...
2/5
expérience vécue le 25/01/2018
Ajouté le 30/01/2018
une semaine pour être diagnostiqué beaucoup trop long et j ai dut retourné en urgence chez un autre speedy en province par contre il on été très efficace
4/5
expérience vécue le 23/01/2018
Ajouté le 27/01/2018
5/5
expérience vécue le 18/01/2018
Ajouté le 24/01/2018
OK
3/5
expérience vécue le 04/01/2018
Ajouté le 05/01/2018
Prix élevés
4/5
expérience vécue le 21/12/2017
Ajouté le 23/12/2017
L interface avec le franchisé est à revoir: il n a eu connaissance de ma venue que le jour même. Alors qu il était déjà débordé, il m a pris en charge. Un grand merci a lui !!!
4/5
expérience vécue le 18/12/2017
Ajouté le 19/12/2017
mieux expliquer les frais non obligatoire ex: (assurance pneumatique)
4/5
expérience vécue le 08/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
Absence fiche contrôle de diagnostic
5/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 23/10/2017
Tout a été bien pris en charge.
4/5
expérience vécue le 06/10/2017
Ajouté le 16/10/2017
Me concernant, ayant eu des soucis de démarrage à cause de l'eau (condensation) qui circule dans la pompe à gazole diesel, de proposer des produits.
5/5
expérience vécue le 22/09/2017
Ajouté le 15/10/2017
Le centre speedy de villeparisis est très bien a conseiller
5/5
expérience vécue le 02/10/2017
Ajouté le 09/10/2017
Tout était parfait comme d'habitude.
5/5
expérience vécue le 07/10/2017
Ajouté le 09/10/2017
Équipe de Villeparisis très professionnelle et disponible. Deuxième fois qu'ils me dépannent très rapidement. Bravo
5/5
expérience vécue le 08/09/2017
Ajouté le 16/09/2017
Depuis plusieurs année que je fréquente SPEEDY Villeparisis l'excellence de l'accueil des compétences et du service ne m'ont jamais déçu et je souhaite que cela perdure mais je n'en doute pas. Merci à toute l'équipe.
1/5
expérience vécue le 04/09/2017
Ajouté le 08/09/2017
A voulu me faire payer 400euros alors quil avait deja reparer la panne
1/5
expérience vécue le 06/09/2017
Ajouté le 07/09/2017
Centre ne respectant pas les délais annoncés et les prix des pièces sont exorbitants.
4/5
expérience vécue le 30/08/2017
Ajouté le 31/08/2017
Explication du devis. Délai respecté et bon accueil
3/5
expérience vécue le 14/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Très cher pour un changement de batterie.
5/5
expérience vécue le 08/08/2017
Ajouté le 09/08/2017
Très professionnel et l'estimation du coût est respecté.
5/5
expérience vécue le 05/08/2017
Ajouté le 08/08/2017
Speedy Villeparisis m'a pris sans rendez-vous pour un pneu avec des clous samedi 5 août alors qu'ils étaient en sous effectif et plein pour la journée. Super et patron et équipe vraiment sympa et très pro. Bravo
2/5
expérience vécue le 01/08/2017
Ajouté le 03/08/2017
Je suis arrivée à 10h00, j'ai eu contact avec une jeune personne très bien, accueil très satisfaisant. Par contre, quand je suis revenue chercher ma voiture j'ai eu affaire je pense que c'est au gérant alors là l'accueil très désagréable. Ex: je suis venue avec mon bichon maltais je l'ai portée pour venir dans la boutique. Il y avait derrière le comptoir un chien, quand il a vu ma chienne il a un peu grogné. Le gérant m'a dit déposé votre chienne vous ne voyez pas que le chien grogne. Je suis restée estomaqué par la façon dont il s'est exprimée. J'habite sur le secteur mais je pense que je n'irai plus dans ce speedy. Je ne mettrai que 2 pour la visite suite à l'amabilité de la personne. L'accueil compte énormément pour n'importe quel service.
5/5
expérience vécue le 29/07/2017
Ajouté le 31/07/2017
Accueil très sympathique et intervention professionnelle, je recommande
1/5
expérience vécue le 22/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
Accueil du chef d atelier détestable !!
5/5
expérience vécue le 21/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
continuer ainsi ......
5/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 22/07/2017
Qualité de service très professionnelle explication de l'intervention rassurant une prise en charge administrative pour les facilités de paiement. "Speed j'adhère "
4/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 18/07/2017
Faux espoir pour remplir la clim au prix indiquė. Remplir une clim au forfait indique sur la pub speedy est mpossible En effet un remplissage implique qu' il y'a obligatoirement une fuite dans le circuit et donc une réparation, et donc plus cher. Garage professionnel, bonne explication.
4/5
expérience vécue le 11/07/2017
Ajouté le 13/07/2017
Avec un tapis de sol chauffeur beige... plein de trace de graisse avec des marques de crampons de chaussures.... un papier, et un pastique sur le siège chauffeur aurais été plus que nécessaire...dommage...je dois tout nettoyer !!! trop temps de perdu ...
1/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 09/07/2017
Problèmes de finitions. Gaine de protection intérieure porte mal remonté et prise en charge longue
4/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 02/07/2017
Prise de rendez-vous rapide moins de 8 jours : attente satisfaite.
1/5
expérience vécue le 28/04/2017
Ajouté le 31/05/2017
Bonjour jai fait réparé ma voiture dans vos ateliers speedy pour la somme de 1000 euro on me dit tout à été contrôlé et qu;il long essayer ou Bou de 6 km véhicule tombé en panne on me refacture une Piece a 597euro a ma charge je trouve pas ça très professionnel
2/5
expérience vécue le 23/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
Faire une réparation qui me coûte 750 euros rentré chez moi et le lendemain tomber en panne et quand on les apelle il t dise que il peuvent rien faire et tu apprend que l'autre garage qui la récupérer qui te dit qu ils ont mal remboiter la pompe à gasoil et que tu a persu ton plein ta les boule donc je recommande pas
5/5
expérience vécue le 23/05/2017
Ajouté le 24/05/2017
J'ai eu à faire à Guillaume et c'est un vrai professionnel qui est efficace et rapide. .... merci à lui
4/5
expérience vécue le 20/04/2017
Ajouté le 21/04/2017
Bien
1/5
expérience vécue le 14/04/2017
Ajouté le 19/04/2017
dites à votre personnelle de ne pas exiger de pourboire aux clients.
5/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 14/04/2017
4/5
expérience vécue le 11/04/2017
Ajouté le 12/04/2017
ras
1/5
expérience vécue le 08/04/2017
Ajouté le 10/04/2017
Mon véhicule n'a pas été totalement réparé, puisque je n'ai toujours pas de feux de croisement. Donc : problème majeur résolu, mais problème secondaire : même pas vérifié !!! Pour l'entretien de mes véhicules, je privilégie toujours les centres de la marque de mon véhicule (et quand le véhicule est trop vieux, comme mon 4x4 de 1964, je fais moi-même !)
3/5
expérience vécue le 23/03/2017
Ajouté le 24/03/2017
Non